Bonus de bienvenue Bwin sport : doublez le montant de votre premier dépôt

Le bookmaker parmi les plus grands d’Europe qui vous permet de faire des paris sportifs en ligne ou de jouer au poker.

Bwin.fr fait une offre tout ce qu’il y a de plus intéressante, l’une des meilleures du marché pour le moment, ici pas de premier pari remboursé en cas de perte. C’est du vrai bonus, on vous double le montant de votre dépôt et ce jusqu’à 100 euros au maximum.

bonus Bwin sport

Bwin double votre premier dépôt

Bwin.fr va multiplier par deux le montant de votre dépôt initial en deux fois.

Vous déposez par exemple 50 euros vous en avez 100 à miser, vous déposer 100 vous pouvez parier avec 200. Le bonus ne pourra dépasser 100 euros.

Supposons que vous vous inscriviez aujourd’hui et que vous fassiez par exemple un dépôt de 80 euros via paypal ou ce que vous voulez, immédiatement vous allez avoir un crédit sur votre compte de 80 + 40 = 120 euros.

Les quarante euros correspondent au premier versement du bonus. Une moitié est versée le jour où vous faites votre premier dépôt, l’autre moitié sera versée lorsque votre compte sera validé avec votre code pin (vous le recevrez par courrier).

Conditions pour profiter des 100 euros

  • Vous devez bien évidemment résidez en France métropolitaine ou dans les dom-tom
  • Cela doit être votre première inscription chez bwin.fr
  • Vous devez déposer au minimum 10 € compte tenu de l’offre on a plutôt intérêt à déposer un maximum.
  • Ce bonus devra être misé à des cotes minimum de 1.5
  • Vous trouverez parfois des codes promos Bwin, consultez la page http://codebonus.net/code-promo-bwin/ pour en savoir plus

Comment retirer le bonus Bwin sport

Enfin pour le retirer il faudra avoir parié en fait au minimum quatre fois le montant de votre dépôt. Dans notre exemple ici vous pourrez demander à être payé de ce bonus quand vous aurez fait des paris d’un montant minimum de 320 euros.

Bwin.fr propose donc une offre plutôt pas mal, moins intéressant que Netbet mais correct, et vous avez trois mois pour retirer ce bonus donc ça reste tout à fait acceptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *